Dienstag, 5. Dezember 2017

La place d'accueil des gens du voyage de Martigny sera gérée par le canton dès le 1er janvier 2018. Ce dernier prendra en charge le 70 % des frais d'exploitation.

La nouvelle a été annoncée ce mardi soir aux conseillers généraux de Martigny par la présidente Anne-Laure Couchepin Vouilloz. Le Conseil d'Etat a signé la convention que lui avait adressée, en septembre dernier, la Municipalité de Martigny à propos de la gestion de la place d'accueil des gens du voyage.

Tags: