L'accueil des gens du voyage a été positif à Sâles

Donnerstag, 7. Dezember 2017

Mis à part des dégâts mineurs, l'aire d'accueil de La Joux-des-Ponts (FR), qui a fermé fin octobre, n'a suscité aucune plainte ni réclamation durant sa première saison.

Du 13 juillet au 24 octobre, le site de 4000 m2, situé entre Châtel-Saint-Denis et Bulle, a attiré de nombreux gens du voyage. Il s'agit en majorité de familles françaises et de quelques familles espagnoles, précise mercredi la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.

En 2018, diverses adaptations de l'infrastructure seront réalisées dès le 1er mars. Le site rouvrira probablement le 15 avril, en fonction de la météo et de l'avancement des travaux. Il fermera le 31 octobre.

Tags: