Acceuil

Alphons Egli (*1924)

«Pro Juventute a exprimé publiquement son regret par rapport au fait que cette action ait été réalisée sous son égide. En ce qui concerne la Confédération, je regrette moi aussi qu’une aide fédérale ait été versée à cette fin. Je n’hésite présenter publiquement mes excuses pour le fait que cela ait pu se produire il y a plus de dix ans.»

Alphons Egli, *1924, ancien Conseiller fédéral PDC, Lucerne, à propos de «l’œuvre d’entraide ‹Les enfants de la grand-route›» le 3.6.1986 devant le Parlement fédéral.

Jura: Accord sur l'accueil des gens du voyage trouvé

Canton et communes se sont mis d'accord sur la future aire destinée aux étrangers de passage dans le Jura.

«Sauvons la famille Walder à Versoix!»

Expulsée de son chalet, une famille de forains connue refuse de quitter le site de la Bécassière à Versoix (GE).

Nun suchen die Statthalter Plätze für Fahrende

Der Regierungsrat Christoph Neuhaus (SVP) hat das heisse Eisen, Plätze für Fahrende im Kanton Bern zu finden, an die Regierungsstatthalter weitergereicht.

Es mangelt am guten Willen

Die «Luzerner Zeitung» über die Suche nach Durchgangsplätzen für Fahrende in der Region Luzern.

Vielseitiges Akkordeon in Freiburg im Breisgau

Einen Tag nach dem Internationalen Tag der Roma findet in Freiburg im Breisgau ein Konzert von Akkordeonisten statt.