Infos éditeur

Message d'erreur

• Deprecated function : Function create_function() is deprecated dans views_php_handler_filter->php_post_execute() (ligne 82 dans /home/fahrend/www/stiftung-fahrende.ch/sites/all/modules/views_php/plugins/views/views_php_handler_filter.inc).
  • Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /home/fahrend/www/stiftung-fahrende.ch/includes/menu.inc).

Concept, direction du projet, rédaction
Sara Galle
, Thomas Meier

Rédaction
Andréa Kaufmann (juin 2014–mars 2018), Simon Röthlisberger (depuis avril 2018)

Conception graphique
Yves Sablonier, Zürich

Programmation
Gerold Ritter, e-hist, Zürich

Auteures et auteurs
Regula Argast, Corina Caduff, Guadench Dazzi, Sara Galle, Beat Grossrieder, Lukas Gschwend, Thomas Huonker, Georg Jäger, Andréa Kaufmann, Thomas Meier, Venanz Nobel, Guido Sutter, Willi Wottreng
Informations sur les auteures et auteurs

Traduction
Antonella Piazza
, St-Galle, und Nicole Weiss, weiss traductions, Zurich

Office fédéral de la culture
Les Cantons Argovie, Appenzell Rh.-ext., Bâle-Ville, Berne, Fribourg, Genève, Les Grisons, Jura, Neuchâtel, Soleure, Schwyz, Saint-Galle, Tessin, Valais, Vaud, Zoug.